jeudi 11 octobre 2007

la (presque) vraie vie de Jim

Voilà un long moment que je fais le tour des blog dessiné de mes talentueux comparses...
Moi aussi j'ai envie de me lancer dans ce truc là mais trop de complications, trop de boulot, fallait-il faire un blog parallel, etc, etc...
Du coup je vais continuer la ligne éditoriale de votre blog préféré en y incluant quelques dessins de moi (mon scanner est rebranché et le mieux c'est qu'il fonctionne Wouhouuuuu...).
J'avais en tête une idée de bédé (idée qu'on me piquera je me doute mais la date de publication des post et les dessins signés feront jurisprudence ), mais je ne trouvais pas le loisir de la mettre en route, ni le plaisir d'ailleur.
Comme beaucoup d'artistes (ben oui, je suis un artiste non?) je n'aime pas forcement montrer mon travail (c'est pourtant indispensable), alors je me force et je lance en exclusivité mondiale ce qui deviendra peut etre un jour une référence en matiere de dessin et de bande dessinée : LA (presque) VRAIE VIE DE JIM


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as du talent alors ose le montré.bise

Anonyme a dit…

bon allez faut arrondir les fins de mois alors 5 euro le dessin...qui qu'en veut ??