jeudi 18 octobre 2007

Sainte Eristoff, vomissez pour nous

Bon, j'avoue (encore) mais j'aime la vodka, peut etre un peu trop d'ailleurs...
En tout cas je l'aime au point d'en avoir des regrets le lendemain matin.
Quand je bois un petit coup (c'est agréaaaaaaableuuuuh) j'ai la curieuse tendance à me lever le matin avec ce que l'on appelle aux iounaïtides Staitess un "head-fucking" (la tête dans le cul pour les non anglophones).
Bref boire un petit coup (c'est douuuuuuuux...) me cause les soucis du lever.
Impossible d'ouvrir les paupières plus de 1 millimètre (putain de lumière de merde...ah, les volets sont fermés encore???), la langue pââââteuse, une soif inétanchable ('sais pas si ça se dit...), une haine profonde et sincère pour le reste du monde (notement la pute de vieille du dessus qui claque son ménage à 7h45 du mat' et qui colle à fond les ballons "Steph de monac'")...
Et surtout, surtout cette irrepressible envie de gerber...
Et encore je ne vous parle pas de cette haleine de poney que même le chien ne peut supporter.
Bref, en gros, c'est terminé pour moi la Vodka...en tout cas jusqu' à ce soir ^^

Aucun commentaire: