lundi 22 octobre 2007

Nounours dans mon cul

Quel cauchemard à la con que j'ai fais c'te nuit dernière...(je sais, un cauchemard est forcément à la con, sinon ce n'est plus un cauchemard...).
J'ai révé que pendant la nuit, la fenetre de ma chambre s'ouvrait, que Gros nounours entrait par la fenetre.
Jusque là tout se passe bien me direz-vous...oui, mais non.
C'est là que tout tourne à l'horreur, gros nounours entre donc dans la chambre, je suis seul dans mon lit (c'est là que je réalise que je ne fais que rever...mouhahahaaa...paf ! ouille...), nounours ferme la porte de la chambre, j'entend mon fils pleurer à coté, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas me lever et aller le réconforter (on imagine pas mais à ce moment là du rêve je sentais grave monter l'angoisse).
D'un coup d'un seul, le bon nounours à la trombine tendre et affectueuse devient subitement un véritable grizzli de plusieurs metres de haut (sa tête touchait le plafond), il s'est rué sur moi toutes griffes dehors dans un hurlement digne du pire des monstres.
J'étais convaincu que j'allais me faire dévorer sans que je puisse faire quoi que ce soit (oui, j'ai oublié de vous dire que dans mon rêve j'étais à poil sous la couette et que j'étais très géné de sortir du lit avec la nouille à l'air...même devant un grizzli...pff)
Seulement, au lieu de me faire croquer tout rond par ce monstre, il...il...raaaaaaaah...c'est très dur d'en parler...il m'a violé.
Ce salopard de nounours m'a pété la rondelle !
Donc, en conclusion, j'ai décidé d'arreter definitivement "bonne nuit les petits" avant d'aller au plume !

Aucun commentaire: