mardi 30 octobre 2007

Anonymat quand tu nous tiens...

Aaaaaaaaaaaah, les joies de l'anonymat, se cacher lachement derriere un masque pour ne pas avoir à affronter les choses de la vie...Ca se comprend mais c'est lache quand même.
Aussi, lorsque l'on a quelque chose à dire il ne sert que très rarement de passer par untel(le) ou untel(le).
Je suis suffisement ouvert à toute forme de constat ou de critique quelque soit le sujuet.
Aussi, même si vous ne savez pas comment faire demandez-le, mais s'il vous plait lorsque vous viendrez la prochaine fois ici et que vous voudrez laisser un commentaire, enregistrez vous, laissez une identité, ne vous laissez pas noyer dans la masse de l'anonymat, être anonyme c'est dîsparaitre, risquer d'être oublié...même si vous ne laissez qu'un pseudo je suis preneur, mais s'il vous plait laissez une trace de votre visite, laissez un nom. Et que certain(e)s arrêtent de douter de ma supérioté intellectuelle. Certain(e)s se moquent de moi derrière leur anonymat et c'est une insulte à mon intelligence.

Aucun commentaire: