jeudi 18 octobre 2007

La femme du petit cocu

Cecilia...qu'as-tu fais bon Dieu.
En mars dernier lorsque tu as décidé de quitter ton mari pour une escapade sexuelle à new york avec je ne sais plus qui (et je m'en tape en plus^^), tu n'aurais jamais du revenir.
Perso je n'ai pas compris.
Je me suis dis, lorsque ton époux fut élu à la Présidence de la Merde-publique, que ton retour était finalement facile, l'attrait du pouvoir, la gloire, l'argent, la jet set, les pipoleries dignes d'une femme d'un "grand" de ce monde (je dis "grand" mais au fond de moi ça me fait marrer, hihihi), bref, la premiere Dame de France ne pouvait etre autre que toi...forcement.

J'ai appris dernièrement que pour qu'un homme soit élu président de la république (notez que je ne met pas de majuscule à république puisque à mes yeux nous n'en sommes plus une...) il faut qu'il soit marié...hé, ça tombait bien, sarko l'est (enfin... l'était) mais surtout cocu en large et en travers et ça, ça la fout mal (surtout que c'était de notoriété publique) puis aux éléctions tu n'as pas voté au second tour...je n'ai pas compris ce geste.

aujourd'hui et après des mois de rumeur intensive tu décides de claquer la porte de l' Elysée...
aujourd'hui j'ai enfin compris.
Tu as suivi tes interets, tu as suivi ta vie et ce au dépend du petit fürher (pardon j'ai voulu dire "du président"...mes doigts ont fourché ça arrive...).
Finalement tu n'en n'as rien à foutre du pouvoir, tu n'en n'as rien à foutre d'être la premiere dame de France...ce que tu vois c'est que tu vis avec l'homme le plus ambitieux de France, l'homme pour qui seul le pouvoir compte.
Tu essayes de nous faire comprendre par ce geste que ton futur ex mari n'est en fait qu'un profond connard (je sais je prend des risques en disant ça mais après tout c'est ce que beaucoup pensent non?). En gros, tu te barre et tu as raison.
Pardon à la famille de Jacques Martin où je disais dans un post précédent que je regrettais sa mort trop précoce pour se voir vengé.

Maintenant une autre question me trotte dans la tête...un président en France n'a pas le droit de se présenter devant un juge pour quelque raison que se soit. Mais une fois de plus le petit caporal fait ce qu'il veut de la constitution.
Je salue ton geste Cécilia, je te dis bravo, tu lui claques la porte au nez, chose que nombre d'entre nous auraient aimé faire.

Aucun commentaire: