jeudi 18 octobre 2007

Ma petite gueule...

Comment savoir si l'on est un bon père ou non...
Voilà l'angoisse quotidienne.
Je peux me repaitre du sourire de mon fils, je peux m'attendrir quand il m'appelle papa toutes les cinq minutes.
J'aime le prendre dans mes bras lui faire des chatouilles, lui dire mille fois par minute que je l'aime et que je serais toujours là pour lui.
Je peux rire de ses bétises et être fier de ses progrès.
j'aime son regard malin, sa petite bouille d'amour.
Bon finalement on ne sait jamais si l'on est un bon père ou non...
Je crois qu'on peut s'estimer à la hauteur de son enfant à partir du moment où on lui donne l'amour qu'il mérite et l'interet qu'il demande.
Savoir répondre présent à ses besoins, le prendre dans ses bras quand il a mal ou quand il veut de la tendresse.
Putain que c'est chouette d'etre papa, que c'est bon d'aimer autant...

Aucun commentaire: