dimanche 28 octobre 2007

Revolution (mais en douceur hein...)

Je m'élève, je m'insurge, je grommelle (de l'environnement...), je conteste, pire : je mécontente !!
Je suis tout simplement énervé, désabusé, pas content du tout contre les opérateurs téléphoniques (surtout le mien : virgin mobile dans mon cul).
Je trouve le prix des sms exhorbitant et même pire, sur virgin je n'ai pas le meme nombre de lettres pour faire un sms que sur les autres opérateurs (par exemple un message qui dépasse les 110 caractères fera aussitot un 2ieme sms, contrairement aux 160 de sfr...vous suivez) ce qui signifie que lorsque je recharge mon portable d'une carte de 5 euros pour avoir mes 50 sm je me retrouve en réalité avec 25 sms...et je m'etonne que ça part à une vitesse folle ce truc...
j'ai pas de solution à part racheter une carte de telephone (encore faut il pouvoir en trouver une dans cette ville de chiottes !!!)

Aucun commentaire: