mercredi 17 octobre 2007

Le divorce du siècle...

D'après la rumeur qui enfle un peu plus chaque jour (et dont l'Elysée s'est empressé de ne pas contrer ni avérer d'ailleurs), il parait que le couple présidentiel divorcerai (le premier divorce d'un président en fonction...on s'en branle...).
Bien sûr je compatis (?) à la douleur de Monsieur le Président, c'est toujours dur de perdre celle qu'on aime.
(surtout quand elle se fait enfiler l'oignon pendant que Môssieur est à Cardiff applaudir les Français au rugby).

Allez Nico, t'es pas le premier cocu, surtout qu'on paye toujours ses dettes...Fallait pas piquer Cécilia à Jacques Martin...

Tiens, d'ailleurs, il va falloir la remplacer la Cécilia...

Oui mais par qui? Pourquoi pas par "la tchatcha Halliday"? ou par Rachida ?

Ma seule vraie déception c'est que Jacques Martin est mort trop tot pour se voir vengé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est bien dommage qu'il soit mort avant de pouvoir connaitre cette satisfaction (I can't get no).

Le Doigt de Dieu a dit…

C'est aussi ce que je pense, je trouve ça dommage.
Au moins il serait parti le sourire aux lèvres.
D'un autre côté je ne sais pas s'il faut être mauvaise gueule avec le président, c'est toujours difficile de perdre la femme que l'on aime et je...mais qu'est ce qui me prend moi, voilà que je compatis et que je compatis pour sarko en plus...Je vais aller gerber un epu ça ira mieux apres, pardonnez moi, je ne sais plus ce que je raconte, ça doit être l'alcool !!!