lundi 22 octobre 2007

UMP (Un Monde Pourri)

Je ne regarde plus les information dirigée et sarkoziennes que diffusent les médias de notre ex-beau pays.
Je trouve que tout est mensonges et trucages...J'étais déjà méfiant depuis plusieures années en me disant que les médias disent un peu ce qu'ils veulent ou manipulent honteusement certaines informations...je trouve ça nul.
Depuis l'élection de notre apprenti dictateu...heu...de notre bon président (que je respecte...) je continue à me mefier mais en poussant le vice à carrement douter de tout.
Dans le doute je continue de me tenir au courant mais par le biais d'informations libres et non distribuées par certaines entreprises ou organisations gouvernementales française.
Je me ballade sur le net et me tiens au courant des derniers problemes financiers ou politiques de la France mais aussi de l'actualité mondiale.
Je trouve (je pense et j'espère) que le net regorge suffisement de source d'informations qui restent hors d'atteinte du gouvernement et de ses chiens de garde.
Du coup, quand je tombe sur des sites comme celui-ci, je me sens moins seul dans ma rebellion...(à très petite échelle disont-le, ma révolte à moi c'est que chaque fois que je vais faire un bon gros caca je dis à voix haute "Monsieur le Président, voici ce que je pense de vous!", mouhahahaa, même Ben Laden en a tremblé devant tant de violence!!!)


Aucun commentaire: