mardi 23 octobre 2007

Chakra avec ma main droite

J'ai trouvé ça par hasard sur un site boudiste (ne me demandez pas ce que j'y foutais...).
Ce dessin tiré d'un des livres de pensées boudistes représente les chakras...en tout cas certains.
Mais je n'avais pas d'explications pour cette image. Voici ce que j'en déduis donc :
image représentant les chakras sexuels chez l'homme.On peut distinguer qu'ils partent du bas vers le haut dans un chemin symbolysant l'orgasme (du moins le message orgasmique envoyé du pénis au cerveau...genre : "attention les filles, je lâche la purééééééééée....", je sais c'est pas romantique pour deux sous.).
On y distingue aussi les chakras de la main gauches avec les differents points Zen (qu'est-ce que je peux raconter comme conneries non? et vous continuez de les lire? bravo, vous me flattez beaucoup, je vous aime, alors je continue...), ces points d'acuponctures Zen servent donc à obtenir et donner du plaisir aux chakra sexuels...Donc en conclusion, la branlette c'est bon pour les chakras.
J'me sens à fond boudiste moi ^^!!!
Bien entendu tout ceci n'est que pure interpretation, cela n'engage que moi et ne souhaitais pas vexer ou blesser les boudistes même si la branlette n'est pas un monopole qui leur est réservé non mais !

Aucun commentaire: