dimanche 28 octobre 2007

Un gros con à l'ordi

Que vaut-il mieux?
Du jambon dans le frigo?
Ou un gros porc dans le salon?
Moi je dis que rien ne vaut un Antoine dans la chambre ^^
I'm Dze King of love !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A tester !

Le Doigt de Dieu a dit…

Dis donc !!!! non mais !!!

Anonyme a dit…

pif paf ouille !! pif paf ouille !! ouh la la encore une ch'tite ?

Anonyme a dit…

Par respect pour ta femme faudrait peut être envisager d'arrêter les posts et commentaires de ce genre, ça peut porter à confusion...en tout cas moi cela ne me plairait pas si mon homme se la racontait comme ça sur certains sujets.

Anonyme a dit…

et bien je te remercie chère anonyme ( inconnue ou pas !!) de trouver que ce post et ce commentaire ne sont pas du tout plaisant pour moi...A vrai dire même si c'est dans l'esprit du blog, j'ai tout simplement la vague impression que y'en a un qui fait l'apologie de ses connaissances en matière de sexualité et UNE qui s'amuse à répondre dans le genre "A tester !!"...UNE qui ne met des commentaires que lorsque Jim parle de cul justement...Elle me donne l'impression d'avoir chaud le cul et de connaître ( ou pas je ne sais pas mon homme))
Alors si nous la connaissons et bien qu'elle fasse attention a ce qu'elle pourrait dire ou faire car je veille au grain et même plus qu'au grain, je veille au silo !!

voilà message passé par la même occase et merci à toi la fille qui compatit un peu aux affres du succés d'un auteur de blog !!

Le Doigt de Dieu a dit…

Bon, alors reprenons depuis le début...
Ceci est un blog libre et ouvert à tous...jusque là on est d'accord, étant le créateur de ce blog je m'octroie donc le droit de censure comme bon il me semble sauf que j'estime que chacun a sa place ici et est en droit de laisser son avis...en bien comme en mal ce qui est le fondemement même de la liberté (chose trop rare dans notre beau pays...) mais en contre partie je ne peux savoir par avance quels seront les commentaires dont je bénéficirai (même si bien souvent mes posts les orientent...).
Je ne cherche pas à manquer de respect à qui que ce soit et si malheureusement vous le ressentez de la sorte c'est que vous ne comprenez toujours pas l'esprit mégalomaniaque et non conformiste de ce blog. Dans ce cas je ne peux rien pour vous, continuez de me lire mais par pitié evitez les jugements.
Je ne connais pas non plus toutes les personnes qui se rendent sur mon blog et qui laissent des commentaires et surtout ceux et celles qui signent par un merveilleux "anonyme"...ben ouais.
Alors, il faut savoir aussi que je met sur MON blog tout ce qui peut me passer par la tête...et je suis un homme.
Hors un homme normalement constitué pense au sexe (dans l'expression la plus bestiale soit-elle d'ailleurs...) environ 1 fois toutes les 7 minutes (c'est pas de moi, c'est de Descartes...ben ouais, ça vous en bouche un coin? à moi aussi va!) hors voilà un sujet "tabou" dont on se régale à longueur de journée.
"Sexe" est le mot le plus tapé sur le moteur de recherche google...c'est dire.
Maintenant moi je trouve que ce post intitulé "un gros porc sur l'ordi..." n'est en rien offensant pour ma compagne ou mon enfant, ni même pour mon image puisque je gère ceci avec le plus grand détachement qu'il soit, je suis le meilleur qu'est ce que vous soulez que je vous dise, à vous de vous y faire va...
Je conclurai par ceci, pardon chérie si ce post t'est parut offensant, mais j'en ai fais des pires et il y en a bien d'autres qui suivront, j'ai même l'intention d'y montrer mon cul, laisse moi rire.
Chère anonyme qui ne demande qu'à tester je te demande de bien vouloir cesser ces allusion des plus litigieuse, si tu mouilles ta culotte à imaginer quoi que ce soit entre toi et moi, alors je te souhaite bien du plaisir mais moi je ne veux pas m'attirer les foudres de la jalousie (parfois justifié mais souvent excessive) de ma femme juste parce que tes fantasmes prennent le dessus sur ta raison, et oui cocotte (j'aime bien dire ça, ça fait super viril non? ah...), je suis désolé.
Et toi chere anonyme compatissante, merci de verser les larmes désabusée mais si tu ne comprend pas qu'il n'y a que du 75ieme degres dans tout ça...ben...je sais pas moi, essaye de reflechir.Ceci dit, j'ai bien pris note de ton commentaire très juste et très, comment dirais-je...heu...ben non en fait je ne le dirais pas, mais pour donner un peu plus de poids à tes paroles essaye de signer la prochaine fois avec un vrai nom, en général je ne répond pas aux anonymes sauf ceux que je connais (oui et alors?, ça vous fait bizarre que je connaisse des anonymes hein? moi aussi figurez-vous !).
Voilà, merci d'être venus, merci de revenir et surtout évitez les jugement, je n'ai pas besoin de vous pour entretenir ça.
Merci.
ET JE SUIS UN KING OF LOVE SI JE VEUX !!! C'EST MON BLOG MEEEEEEEEERDE !!! ^^

Le Doigt de Dieu a dit…

Heu j'ai oublié de vous dire aussi que je ne fais l'apologie de rien du tout, que je ne vois toujours pas le mal qu'il y a dans ce post à part la mise en valeur de la vantardise masculine et l'arrogance de ma mégalomanie je ne comprend pas ce que vous pouvez lui reprocher...
Et une dernière chose chère anonyme compatissante, certaines preuves par A+B me font douter de votre existence réelle...pour moi vous etes un canulard ou un troll. A voir.

Le Doigt de Dieu a dit…

En plus il n'y a aucune connotation sexuelle dans ce post...et puis merde vous me faites chier à la fin.
na ! Merdalors !!!

Le Doigt de Dieu a dit…

Et puis j'vois pas pourquoi je reviens la dessus, que si ça se trouve je parle à une imposture...zut.
Bon allez j'arrete.
Tachez s'il vous plait de vous enregistrer et de donner une identité (même un pseudo!!!) au lieu de signer juste anonyme...
A chaque fois je suis tenté de ne pas valider les Trukadire !