mercredi 24 octobre 2007

Intermarché dans ton cul

Ce soir, pris d'un élan superbe de courage alors que le vent et la froidure domine la météo depuis quelques jours, je me suis aventuré à affronter la nuit noire même pas encore tombée pour aller acheter à l'intermarché de Fains veel une baguette ou deux...
Sur place, en plein désarrois et drame de cette horrible société de sur-consommation (il n'y avait plus de baguette), je me suis donc rabattu sur deux pains bouleau...(je sais tout le monde s'en branle mais c'était pour planter le décor...), lorsque tout à coup soudainement je me retrouve à la caisse (forcément quand on part acheter du pain on ne rentre pas aussi avec des capotes...quoi que...)
Je me trouve donc derrière une dame d'une cinquantaine d'années à peine fleurissante (et elle à peine flétrissante) qui lorsqu'elle met dans son caddie deux morceaux de lard fumés directement sortis (de mon cul) du rayon frais, elle se rend compte que ceux ci sont couverts de tâches brunes (ce qui laissait à supposé que le cochon en question est donc mort depuis longtemps), bref impropre à la consommation...
La caissière grogne d'être obligée de retirer les deux articles du ticket de caisse, appelle la caissière centrale qui se déplace dans un élan de mauvaise humeur à peine masquée (probablement dut au fait qu'elle discutait avec sa copine en ne glandant rien), prend les deux articles et valide l'annulation puis s'en va en tournant les talon et le tout sans avoir à un seul instant salué la cliente (qui s'excusait du dérangement, comme quoi...)
Le temps que la dame payait ses achats moi je regardait si dans mon pain je ne risquais pas de trouver un rat crevé ou une saloperie de ce genre...je suis du genre méfiant.
Je me retourne et suis du regard la caissière centrale, comme ça, sans aucun but ni interet (en fait si, elle avait un joli petit cul, pourquoi se cacher de le dire finalement...paf...) et que vois-je...Horreur et stupéfaction !!!
CETTE SALOPE REMETTAIT LA VIANDE PERIMEE A SA PLACE DANS LE RAYON FRAIS !!!
Je l'ai signalé à la caissière, lui demandant si c'est bien juste de procéder ainsi, mais j'attend encore la réponse.
Si dans l'avenir je douterai encore de l'hygiene et de la qualité de la viande je pense que je reviendrais lire ce post et je me souviendrais...la viande à l'intermarché de Fains veel c'est caca!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moué c vré ke kan on va chercher kel ke chose on revien tjr avec otre chose la preuve moi é mon pere on par acheter de la viande pour le ssoir é on revien avec un écran plat é oé c sa la loche attitude