mardi 23 octobre 2007

Branle charlotte 2 (one more time)

J'ai lu tout à l'heure sur un site de sondage que 87% des utilisateurs journaliers étaient masturbateurs quotidien.
En gros si tu utilises internet au moins une fois par jour tu te tripotes au moins une fois par jour...ben bravo.
Evidement je me met à la place de ceux qui aiment ça, des jeunes adolescents pré-pubères en manque d'affection d'avec leur main droite, les célibataires en sevrage sexuel (même si la plupart d'entre eux diront qu'ils ne se sentent pas concernés...mouhahahaaa!),bref, toute cette tentation sexuelle à portée de main (si j'ose dire), des milliers de sites gratifiant les bien faits de la sodomie, de l'éjaculation faciale ou tout autre fantasmes, moi je dis qu'à un moment il y a de quoi craquer non? C'est humain...
Bref, oseriez-vous répondre au petit sondage (totalement anonyme cela va de soi.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je dirais bien non même si je pense si, je dirais bien oui mais des fois c'est non...
C'est rudement indiscret comme truc, ça ne se dit pas...mais des fois, j'avoue...
Rôh...quand même Jim, pousser les gens jusque là...fallait oser, mais c'est finement jouer...Aller j'avoue que je me fais souvent plaisir le soir quand je suis seule et que mon homme est au travail...et j'aime ça, d'ailleurs il le sait ce qui l'excite encore plus...Je vous conseille d'en faire autant mesdames, rien n'excite plus un homme que de savoir que sa copine se caresse en pensant à lui...ou à un autre ;)