dimanche 28 octobre 2007

Oscar du meilleur Blog

Ce matin a eu lieu comme chaque année la première remise des oscars du meilleur blog de Jim, pour vous et en exclusivité grâce à notre envoyé spécial dans les locaux de la rédaction du Blog de Jim (c'est à dire moi) voici les résultats en direct live et en leger différé :
"Mes biens chèrs fan(e)s, je suis actuellement en direct des locaux de la rédaction du Blog de Jim, je suis arrivé de très bonne heure pour m'assurer la meilleure place afin de couvrir cet évènement unique au monde : la remise des oscars du meilleur Blog De Jim.
Le jury (c'est à dire moi, moi et moi, mouhahahaaaa) s'est réuni jusque tard dans la nuit pour délibéré sur les vainqueurs.
Voici les résultats :
L'oscar des meilleurs illustrations du blog de Jim est remis au : Blog De Jim
L'oscar du post le plus pertinent est remis au : Blog De Jim
L'oscar du post le plus fendage de gueule est remis au : Blog De Jim
L'oscar du post le plus naze est remis au : Blog De Jim
L'oscar du blog le plus mégalo est remis au : Blog De Jim
L'oscar du meilleur Blog De Jim est remis au : Blog De Jim
C'est extraordinaire, le Blog De Jim a réussi à raffler toutes les récompenses décernées au meilleur Blog De Jim, voilà qui va encore faire des jaloux !
Nous allons maintenant écouter le Discours de Jim (président directeur général et vénéré du Blog De Jim) :
Je remercie beaucoup les organisateurs de cette cérémonie de remise des oscars du meilleur Blog De Jim, je remercie ceux qui ont participé à cet odacieux projet, je remercie mes parents sans qui je ne serais pas là, mes amis que je n'ai pas, mes ennemis qui se bousculent à ma porte, les paparazzis pour la notoriété qu'ils m'offrent mais je remercie surtout mes fan(e)s sans qui ce blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! (tonnerre d'applaudissements, Standing ovation !)
Je vois Jim qui quitte le podium, apparement très ému, il brandit son trophée tel...heu, il brandit son trophée tel un...heuu, il brandit son trophée tel un trophée...
Quel discourt émouvant, du jamais vu dans l'histoire de cette première cérémonie de remise des oscars du meilleur Blog De Jim.
Le jury cette année à spécialement décidé de remettre un oscar spécial.
L'oscar des meilleurs fan(e)s du Blog de Jim est remis : aux fan(e)s du Blog De Jim
(re-tonnerre d'applaudissements, je peux voir des conffettis tomber du plafond et innonder la foule en liesse, quel bonheur,je n'ai pas vu ça depuis la dernière élection présidentielle au groenland)...
Et bien voilà, chers lecteur, maintenant que vous avez vécu en direct live et en léger différé comme chaque année la première cérémonie de remise des oscars du meilleur Blog De Jim, je laisse la parole aux studios, à très bientot pour un reportage exclusif en direct de nulle part. "
Et bien merci d'avoir couvert pour nous cet évènement mondial en Meuse, nous vous souhaitons à tous et toutes un excellent dimanche !

Aucun commentaire: