lundi 22 octobre 2007

Et maintenant...

5 mois après l'élection présidentielle je continue à avoir peur de ce que pourrait nous faire comme coup de Trafalgard notre (bon et vénéré) président.
Je m'inquiete tout de même (et je pense ne pas me tromper) mais cet homme de pouvoir, ce carrieriste est enfin arrivé à ses fins et reconnaissez que depuis il jubile...
Admiratif du systeme néo libéral américain et capable en contre partie de se bourrer la gueule à la vodka avec Poutine...
Sa femme s'est barré et il n'a rien à perdre...c'est lui le patron de toute façon...
En tout cas, moi, depuis quelques jours, je me lubrifie l'anus chaque jour avec un pot de 150 grm de vaseline et ce tout les matins en attendant la violente sodomie présidentielle, au moins j'y serai préparé.

"Quand au grand loup, il se croyait déjà maître du monde, et se promenait
farouchement chez nous, hurlant sur le rivage vers nous amis qu'il ne pouvait
atteindre et qui le narguaient dans leur île en préparant la reprise de la
lutte."

la bête est morte. Calvos

Aucun commentaire: