dimanche 28 octobre 2007

La Famille Royale de France dans mon cul (ben bravo, ça fait du monde)

Attention mesdameuh z'et messieurs (c'est marqué au dessus), voici en exclusivité mondiale le plus beau tour de magie du prince des prestidigitateur, du roi des truqueurs en tout genres, du king de la dissimulation, le Dieu de la sodomie sans douleur je vous présente "EL MAGNIFICO SARKOZY"... Il y a peu en septembre (en attendant la suite...), je vous parlais d'un des fils sarko qui aurait bêtement causé un accident de la circulation et comme assuré de sa toute puissance (merci papa) aurait gentillement prit la fuite, laissant derriere lui quelques degats, un doigt d'honneur et un homme fou de rage...
Rattrappé par la justice, Jean Sarkozy devait se présenter devant les tribunaux le 11 septembre 2007...
Nous sommes aujourd'hui le 28 octobre 2007 et...rien.

Pas une trace dans les journaux, pas de depeche afp (agence france presse), même pas un petit coup de telephone de la part de nico...Pfff.J'aurai aimé savoir quelle serait la suite de cette histoire, mais au fait, j'y pense...il y a une suite : "Jean Sarkozy (fils de qui vous savez...) ne jouera peut etre pas aux coté de julie tapie (fille de...) dans la piece "oscar", le jeune homme étant actuellement étudiant dans un célèbre cours de théatre parisien préfère suivre ses études plutot que..." bon j'arrete là... heureusement que papa et tata Dati sont là derrière pour lui sauver les miches à ce petit con et pour mieux nous les torcher à nous...

Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais déjà pas la droite mais maintenant je trouve que c'est de pire en pire...

Aucun commentaire: