jeudi 18 octobre 2007

the end of the night

Je me suis levé ce matin non pas en sifflotant ni en chantant mais en me cognant l'orteil contre la tuyeauterie du radiateur (à ce moment précis j'ai compris que j'allais passer une journée de merde...).
En tentant de soigner ma gueule de bois et en écoutant les informations sarkoziennes je me suis dis que c'était probablement la fin du monde libre...
La Birmanie a dut être rayée du la carte du monde par la junte puisque je n'en entend plus du tout parler, la Russie sympathise avec le fou d'Iran qui aimerait tant construire la bombe pour l'envoyer à la gueule de Bush qui lui même est en pleine cérémonie afin d'honorer le Dalaï Lama en exil depuis 50 ans je crois...La Chine est folle de rage (forcement ça fait 50 ans qu'ils l'ont viré de chez lui et il est encore plus puissant à l'étranger qu'à Lhassa au Tibet...), la France est paralysée par les grèves de ce jeudi, le pétrole atteint 89 dollars le baril c'est un record, les anglais sont en pénurie de dentistes et s'arrachent eux même les dents (véridique) et Sarko divorce...merde, le monde ne tourne plus rond...
Des trucs comme ça me donnent presque envie de me recoucher avec une bonne musique dans les oreilles et attendre que la mort nous emporte tous dans un souffle apocalyptique nucléaire...
En gros on est dans la merde avec ces cons là...
Il y aurait peut être une solution pour rétablir la paix, l'amour et le bon sens aux peuples du monde : une distribution générale de vodka et un joint par personne. Pfff. On est dans la merde.

Aucun commentaire: