jeudi 18 octobre 2007

la gueule de bois de Jim

Il y avait bien longtemps que je n'ai pas trainé une putain de gueule de bois toute une sainte journée.
Ben voilà. c'est fait.
Je me suis trainé comme une vieille loque, j'ai pourtant assuré au boulot (du moins j'espère), du lever jusqu'à maintenant (donc de 8h00 à 23h12, heure de ce post) j'ai trainé ce mal de crâne permanent et surtout incessant.
j'ai avalé 5 doliprane 500mg en arrivant au travail, je me suis dis qu'il n'y avait que cette solution pour éviter de mourir lamentablement dans un coin.
finalement, on peut dire que ce fut en partie efficace, la migraine d'aloccolique que je suis, s'est estompée un peu...
puis ça revient.
c'est ça la gueule de bois.
Du coup ce soir je prend un dernier médicament : une vodka citron, puis une autre, et une autre, et une autre...et la mal de tête a fini par passer...Du coup, pour feter ça ben j'en rebois une, et une autre, et une autre...jusqu'à ce que tout recommence demain matin.
Je suis convaincu qu'il est aussi difficile d'etre accro à la vodka que d'etre obsédé sexuel...imaginez lorsque l'on est les deux à la fois.
j'ai volé ce dessin sur ce site...

Aucun commentaire: