dimanche 28 octobre 2007

Jeux interdits

Il y a des gens que j'aime profondement, il existe des personnes pour qui j'éprouve un profond respect et une admiration sans faille...
Pourtant ces gens là, des fois risquent leur vie en dérapant connement en faisant une connerie.
Genre les jouets pour gosses. Ces vacheries increvables dont les piles au plutonium peuvent durer jusqu'à 1 000 ans, ces trucs sont horriblements bruyants.
Ces objets de torture que vous aimez offrir aux enfants sont les pires cauchemards des parents.
Ce petit bitoniau de rien du tout gueule comme un régiment de légionnaires en ruts !
BANDE D'ENFOIRES !
Bon l'essentiel est que l'enfant soit heureux (le bonheur des uns fait souvent le malheur des autres...).
Bref, merci à Tonton Brice, à papy Patrick (même si t'aime pas c'est comme ça que j'espère que mon fils t'appellera) et mémère Brigitte (mouhahahaaaaa !!!)

Mais je me vengerai amèrement, je ne sais pas encore comment, mais je me vengerai !!! Fumiers grâce à vous j'entre en profonde dépression!!! J'vous aime va !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

é c pa tou kan deno sera gran on lui payera une bateri é di donc ten a de la chance toi 1 nico

Le Doigt de Dieu a dit…

ON DIT "DONO" 'SPICE D'ILLETRE !!!