jeudi 18 octobre 2007

bonne nuit les petits

Allez, ma bonne vieille amie Eristoff me dit qu'il est amplement temps d'aller au lit.
Bonne nuit à tous, je vais ruminer mon alcoolémie sous ma couette (et peut etre la tete dans la bassine à appeller Raoul...)
Finalement, contrairement à ce que l'on peut croire (et à ce que je peux entendre de la part de certaines collègues) je n'ai pas un penchant pour l'alcool, j'ai toujours aimé boire mais je met souvent ce vice en veilleuse.
Sauf que lorsque la veilleuse s'eteint c'est le Chti qui se reveille.
Un vrai chti est capable de boire tout les jours sans jamais devenir un alcoolique (j'en connais on est très très loin du cas...).
J'aime l'alcool et l'alcool m'aime. J'y peut rien, c'est dans les gènes.
Chti et fier de l'être.
hips !

Aucun commentaire: