mercredi 31 octobre 2007

La France, Sarkocu et moi

Même si mon amour profond et dévoué pour notre (merveilleux) président n'est un secret pour personne je me suis senti obligé de souligner ceci dans ces quelques lignes (excellente introduction n'est-il pas?):
J'ai entendu hier après midi en écoutant Europe 1 (j'ai zappé les radios au hasard...) que notre (grandissime) président venait d'augmenter son salaire de 140 %...(j'en ai entendu un pleurer là non?).
Perso je me dis qu'il a fait de haute études et qu'il est évident qu'il ne se payera pas comme un ouvrier qui bosse comme un con dans une usine et qui est payé avec des crottes de nez, un travail qui ruine la santé de cet employé modèle qui rentre tard le soir chez lui à peine le temps de manger et d'honorer bobonne qu'il doit déjà se lever...tout ça pour ne pas arriver à joindre les deux bouts à la fin du mois...(vous sentez mon agacement à peine perceptible???), bon, non c'est impossible, il est le président de la république et donc il se doit d'etre bien payé à ne rien branler....
Sauf qu'il s'est toujours refusé d'augmenter le smic (ben oui on va quand même pas filer du pognon à ces feignasses de chomeurs alors qu'il pourrait tomber tranquillou dans les poches du patronnat supreme...).
La question que je me pose c'est pourquoi s'être augmenté de 140% alors que l'économie du pays va si mal...
On tire sur tout les fronts, on réduit les budgets au maximum et il s'augmente...Quand il disait qu'il voulait faire augmenter le pouvoir d'achat des français je ne savais pas qu'il ne parlait que de lui.
Bref, peut être voulait-il être large pour payer la pension alimentaire de Cécilia? Peut être a-t-il en vue une superbe villa du coté de Calvi? Ou alors il veut racheter le Phocéas.
Bref, je ne comprend pas...à moins que tout simplement pouvoir=richesse...Dans ces cas là ça se comprend.
Du coup je me dis :
Monsieur le Président de la République Fasciste de France,
Les problèmes financiers auxquels je dois faire face quotidiennement sont de plus en plus contraignant.
Je souhaiterai moi aussi être un tantinet augmenté, oh, pas grand chose, je dois seulement rembourser mon emprunt à la banque, changer de voiture, racheter du matériel pour mon fils, déménager et ce genres de petites choses que l'on pourrait faire quand on a un peu d'argent en trop sur le compte à la fin du mois...
Monsieur le Président de République Fasciste de France de mes couilles, je trouve inadmissible de traiter la France comme vous le faites, vous insultez la mémoire de ceux qui se sont battus pour elle, vous insultez ceux qui aiment leur pays, ceux qui travaillent pour sa grandeur, Monsieur le Président de République Fasciste de France, je ne vous aimais déjà pas avant mais maintenant c'est pire...Je me demande quand même si vous arrivez à dormir la nuit, je pense qu'un homme comme vous est démunit d'âme et de conscience.
En France, le dernier président monarchique à avoir appliqué votre politique fut guillotiné. Je pense que vous saurez vous mettre à l'abris de ça.
Ne considerez pas tout ceci comme une menace sur votre personne, je ne suis qu'un inconnu parmi tant d'autres, un creve la faim comme beaucoup, mais un creve la faim qui garde son honneur puisque je n'ai pas voté pour vous.
Monsieur le Président de la Republique Fasciste de France, les français vont mal...mais finalement, vous vous en foutez, votre femme s'est barrée avec un autre, et votre orgueil de misérable petit cocu vous permet de faire tout ce que bon vous semble, alors finalement, je ferai mieux de fermer ma gueule et de faire comme tout le monde...tendre mon cul pour ma petite sodomie quotidienne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un peu fouilli comme post mais finalement tu as raison Jim...
Ca valait le coup d'être souligné.
Je viens souvent sur ton blog mais c'est la première fois que je laisse un "com".
C'est vrai que tu nous pousses à réfléchir sur des sujets qui fâchent et qui énèrvent.
Continue !
Ton blog est lu jusqu'à l'Elysée, crois-moi j'y travaille !

David B.
Conseiller en communication et en technologies nouvelles.
Palais de l'Elysée.

Dors tranquille notre Président n'a pas connaissance de tout ceci. Et même si c'était le cas, je crois qu'il s'en moquerait.

Le Doigt de Dieu a dit…

Pardon?
Je dois penser quoi maintenant?
Canular ou pas?
Bon quoi qu'il en soit je suis presque deçu que notre (bon et vénéré) président (de mes cou...) ne lise pas mon blog.
Ca m'aurait plu...un peu.

Anonyme a dit…

Génial tout simplement génial !!
Alors puisqu'un proche de notre président se ballade parmi les petites gens, il faudra lui dire à notre cher président qu'on en peut plus de devoir tout donner tous les mois, même pas un euro a mettre de côté...qu'on en a marre de toutes ces taxes qui ne servent qu'à enrichir les déjà plus riches !!
marre de tous ces prix qui s'envolent, tout coûte mille euro à l'année, comment faire avec des salaires de mille euro par mois ?
marre de tous ces privilèges que vous accordez aux plus que favorisés entre autres pour qu'ils depensent en France...Mais moi aussi je veux bien dépenser en France sauf que je suis obligée de ne pas dépenser si je veux avoir une fin de mois décente pour mon fils...et pendant ce temps un autre enfant de ce pays se demande s'il poursuit de brillantes études ( que son père a pu financer a contrario du mien !!) ou s'il va jouer sur scène histoire de ramasser encore plus de blé !!

C'est sûr que je ne suis pas dans la catégorie la plus démunie du pays mais jusqu'à quand ???
Allez vous jouer longtemps au jeu "des prix qui s'envolent la fête est plus folle" ?
Enfin pour conclure il y en a marre de tous ces trop payés, de tous ces incapables.
Notre pays est un beau pays qui pourrait égaler la remontée de croissance réussie en Allemagne mais on se demande si en France y'a intérêt ou pas à faire de même...Alors j'envisage quitter ce beau pays, tant pis pour mes impôts,mon essence dépensée, mon pouvoir d'achat, mon chauffage,mes assurances vous ne les aurez plus !!