dimanche 25 février 2007

Viva el bovin...heuu...El Bové

Alors comme on me l'a joyeusement rappelé hier soir (lors d'une longue discussion politique avec un sarkoziste convaincu...et je ne ferai pas de jeu de mot sur le convaincu, désolé, mais c'est un ami...pas sarko hein...celui qui vote pour lui...BON VOUS SUIVEZ OU PAS BORDEL DE MEEEEERDEUUUH!), il serait préférable de se décider à choisir celui (ou celle hinhin) à qui ira ma voix (drôle d'image de parler de "voix" pour un bout de papier silencieux...) !
Ainsi et comme on me la conseillé je crois que je soutiendrai José Bové ! na !

Pourquoi?

Et bien heuuu...j'avoue que je mange du macdo (et que j'aime ça), que je bois du coca et fume des clopes américaines (pas toutes hein...), que j'aime le cinéma américain et que je porte des Santiags, en plus je m'en tape de la malbouffe et de l'agriculture (en fait c'est juste que je ne me sens pas concerné directement mais de toute façon je sais que j'ai tort alors venez pas m'insulter hein...)...Non, non, non...

Je soutien la candidature de josé bové pour...LA CULTURE BIO ! (merci Sam)

Aucun commentaire: