jeudi 22 février 2007

toi seule sais raviver la flemme ardente de notre couple



Il y a des jours comme ça...


On se leve le matin en se disant que voici une nouvelle excellente mauvaise journée, bref, un jeudi noir...


Même si ce jeudi n'est pas si noir que ça (on m'a emmené ma R25 ce matin qand même...pouvez pas tous comprendre désolé), j'avais prévu de prendre un bon bain bien chaud vers 10h30 / 11h puis de passer ma journée à poil entre console, télé, ordi et (le plus important) grattages de couilles...bref une bonne journée de branleur.
Remplir les cendriers, vider les bouteilles de soda, s'empiffrer de tartines au nuttela et (le plus important) grattages de couilles.
Soudain surgit hors de nulle part...LES CAS SOC' !!!
Adieu veaux, vaches, cochons et grattages de couilles...
Bref, une fois que ces clampins d'un gout douteux et d'une sympathie particulière eurent la gentillesse de dépolluer mon environnement et celui de ma famille, il était bien trop tard pour se rattraper...

Alors nous nous sommes laissés aller à la vie ma petite famille et moi...
Finalement après une journée sans trop de violence je m'apprete à passer une soirée sans agressivité...cool quoi.

Aucun commentaire: