dimanche 18 février 2007

10 ans de droite...et maintenant ?

Voilà 10 ans que nous sommes sous le régime état-patronat...En voilà assez !
Ils nous ont bien eu avec leurs prommesses de changement en 1997, vous verrez (disaient-ils) la gauche a noyé la france sous les dettes internationale, la gauche a engendré la crise et doublé le nombre de chômeurs, la gauche a fait venir en France les étrangers (qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes)...
10 ans de droite, 10 ans de chirac, 10 ans de gaulisme épuré, 10 ans de galères.
10 ans, oui c'est trop, du moins c'est ce que je me dis.
Peut être que je me rebelle contre ces idées qui ne sont plus les miennes (même si elles ne l'ont jamaisvraiment été...) mais je me dis que je ne suis jamais dans la bonne tranche pour pouvoir avoir du poids dans notre société puisque trop riche pour obtenir les aides proposées par l'état mais aussi trop pauvre pour pouvoir "vivre" dignement sans avoir à me demander comment je vais boucler ma fin de mois.
Quand je vois les salaires de nos chers dirigeants et vu ce qu'ils sont payés pour le travail abattu, et quand je compare à ce que je touche chaque mois pour un travail peu gratifiant à un moment donné ça énerve.

Mais oui mes biens chers fans, et à moins que vous ne faites partie de cette tranche fiscale chère à l'ump (c'est à dire que votre salaire seul passe la barre des 3 000€ net par mois et par personne), je crois que vous pensez comme moi...10 ans c'es trop.
Mais hélàs, il y a des gens, pourtant au même niveau social que moi, qui ne se sentent pas concernés par ce problème.
Il existe de gens pour qui la politique n'a pas de sens ni d'attraits, alors du coup ils vont voter sans se soucier du fist fucking qui se prépare pour eux, ces gens là (on ne pense pas chez ces gens là, non môssieur, on ne pense pas...."jacques brel, ces gens là" et bon sang il avait raison), vont choisir celui (et je ne dis pas celle puisque vous voyez de qui je parle) qui aura le plus de charisme (hein nico...).
10 ans de droite ont fini par hanniler le droit de penser de la France.
Du coup comme beaucoup...ben j'ai peur.

Non pas pour moi puisque je me dis que je suis assez grand pour assumer les choix de mes congénères et entrer (seul ou non) en résistance (comme mon grand pere et arriere grand pere contre un autre tyran à une autre époque.), mais j'ai peur pour mon fils, puisque si vous préferez vous farcir 5ans (minimim) d'une nouvelle droite aux allures dangereuses et tendances fasch[censuré]istesa face de la politique, la face du pays mais aussi la face de la république, la face de nos droits et surtout le droit (autrefois inaliénable) de la liberté en seraient baffoués.
Comment peut on tolérer de spprimer ce droit à nos enfants, à la nouvelle génération.
quelle honte !

Aucun commentaire: