samedi 3 février 2007

le corps humain cette formidable machine

Durant longtemps je me suis demandé comment le corps humain arrivait à recycler ce que je lui donne à assimiller...le corps humain est une formidable machine (hop comment faire valoir un titre de post !!!ooooh yeah !), en effet il arrive à traiter n'importe quelle nourriture, en extraire le meilleur pour lui et n'en rejetter que la..heu...ben la merde en fait.
Il arrive meme à garder les fumets les plus fins (tel que le parfum d'un plat de bourguignon...la viande hein...pas les habitants de bourgogne, je suis pas cannibale moué) et en ressortir les pires puanteurs provenant des méandres de l'enfer de mon trou du cul...

voici l'expérience à laquelle je me suis livré (par la poste...mouhahahaaaa, ben quoi on peut etre scientifique et doté d'un humour des plus grands non ?)

menu de la journée du 02 février 2007 :
1 morceau de baguette tout sec
1 tranche de pain de mie avec 1 rondelle d'andouillette dedans
1 sandwich saucisse de strasbourg + mayo
1 morceau de brie
1 croissant jambon-bechamel
1 vole au vent
6 tartellettes gout fraise
1 coca
2 litres d'eau
2 mugs de café
Bien entendu c'est pas en une prise, c'est sur la journée de 5h25 à 23h59...

Je me suis dis comment cela va-t-il ressortir demain après midi ? (Qui a dit en merde? toi? tu sors !)
Et bien donc après mon caca de 17heures j'ai procédé à une autopsie (vous auriez appellé ça comment vous?)...
Et bien le corps a du tout garder puisqu'effectivement je n'ai trouvé aucune traces de pain, d'andouillette, de saucisses ni même l'odeur de la fraise d'ailleurs...
Ce qui prouve que finalement quoi qu'on puisse en dire j'ai une alimentation très équilibrée puisque mon corps ne garde que le meillur pour en rejetter la merde ! imparable hein?

Pour vous mes biens chers fans, voici la preuve par caca qu'il n'y a aucune trace de bouffe dans ma merde !

Aucun commentaire: