lundi 19 février 2007

Restrictions represives

Mes chers co-électeurs, mes biens cher(e)s fans, mes biens chèr(e)s admirateurs(trices).
Je voulais vous faire part d'un profond sentiment d'inquietude au sujet de la France.
La France va mal, la France est atteinte d'un cancer, une maladie incurable mais hélàs pas inconnue puisque certains pays en sont atteint.
La France souffre d'un manque de liberté, on etouffe le peuple de France, on le saigne, on le vampirise de ses droits les plus strictes.
Aujourd'hui nous avons encore la chance d'entendre des gens chanter la liberté de penser, d'autres chanter un hymne au canabis ou encore pouvoir faire l'apologie d'une violence policiere en incitant à la haine souvent raciale. Je ne veux pas prendre position ou donner raison à qui que ce soit...
Mais j'ai peur que ce genre d'affiche (vaguement retouchée mais surement prémonitoire) soit un jour affichée sur les portes de certaines boutiques, sur certains sites internet ou encore sur certains medias.
Je ne suis pas parano mais j'ai bien peur de l'avenir, je pense que de laisser place nette au candidat unique de l'ump c'est le laisser chauffer le fauteuil de président pour une autre flamme nationaliste un peu bas du front.
Comment peut on laisser la France "pays des libertés et des droits de l'homme" devenir lentement un état totalitaire, policier, repressif aux tendances fasci[censuré]stes à peine masquées (je sais je me repete mais c'est la peur qui me fait radoter).
Que comptons nous faire ?
Il faut voter pour faire entendre son opinion mais voter ne signifie pas forcement verser son sang (c'est une image) pour assouvir la folie et la soif de pouvoir d'un seul homme dont le seul objectif présidentiel n'est pas d'amener la sécurité en France (il a prouvé qu'il n'y arrive pas et il ment en truquant ses chiffres), ni même d'assurer un avenir meilleur au français moyen (on ne dit pas ça quand on pense qu'un foyer de français moyen touche 3500€ net...tututuuut).
Non, son seul objectif est d'etre le plus "grand" , lui le petit homme complexé par sa taille, ses origines hongroise et sa reconversion au catholiscisme.
Il veut tout avoir pour mieux vous prendre le reste, en commençant par nos libertés et nos droits.
Et vous voulez voter pour lui ?
Tirons donc des leçons du passé et ne laissons pas l'aigle se poser une nouvelle fois sur le perchoir de France ! (jolie image non?)

Aucun commentaire: