dimanche 18 février 2007

le fantasme (ou le secret d'une sexualité)

ATTENTION CE POST CONTIENT DES PROPOS ET DES IMAGES EXPLICITES ET A CARACTERES SEXUELS QUI NE CONVIENNENT PAS AUX MINEURS OU AUX PERSONNES SENSIBLES TELS QUE LES COINCES DU CUL, LES BONNES SOEURS ET AUTRES SERVITEURS DE DIEU, LES ELECTEURS DE L'UMP ET PERVERS DE TOUT GENRE DONT LA MALADIE EST PUNIE PAR LA LOI DES HOMMES !!!



Depuis que nous sommes enfants nous avons éveillé un sens unique à l'homme : le désir sexuel.(en majeur partie, chez les animaux ils niquent que parce que le besoin s'en fait ressentir...à part les bonobos !).

Ce désir est parfois intense à une certaine période adolescente de notre vie et nous développons en ce cas un "sous-sens", une sensation, un désir inavoué et inavouable : le fantasme .

La plupart du temps il est associé à notre sexualité et c'est sous ce sens là que je souhaitais le traiter.

Nous avons tous à un moment donné eu un fantasme, que ce soit les seins de la boulangère, le voisin de palier ou plus hard encore avoir envie de faire des choses dégueulasses à plusieurs ou avec jouets.

Je pense qu'il ne faut pas avoir honte ou peur de ses fantasmes à partir du moment où ils restent dans la légalité et dans la "normalité".


Une femme est autant en droit de rever de faire l'amour à plusieurs que son conjoint, l'homme est aussi en droit d'avoir des rêves homosexuels sans pour autant renier son hétérosexualité.
Il faut avoir envie de réaliser des choses dites "impossibles" ou "interdites dans un couple". (toujours dans la limite de la morale et du consentement entre adultes majeurs et responsables, pas des trucs dégueux avec des gosses, des animaux ou encore pire des morts...beuuuh).

En ce qui me concerne j'ai eu la chance de réaliser certains d'entre eux mais certains restentence latent...il faut être parfois patient avant d'arriver à réaliser un fantasme, parfois on ne le réalise que d' une main (n'est-ce pas messieurs).

Pour réaliser un fantasme il faut déjà en parler avec son (sa) partenaire (et pas arriver un soir : "chérie, baisse ta pute de culotte ce soir j't'encule pouffiasse !") ...il faut un peu de préparation psychologique est necessaire et surtout pas mal de concessions,il faut savoir adapter son fantasme aux désirs de l'autre et même si ce que vous realiserez ne correspond pas exactement à ce que vous vous imaginiez et bien tant pis, la prochaine fois sera surement aussi sympathique et pourquoi pas aller plus loin. N'oubliez pas messieurs que madame aussi est en droit d'avoir des envies et qu'elle aussi est en droit de se refuser à vos avances.
Mais vous aussi mes chers fans, donnez moi votre avis (juste par voyeurisme et pour savoir jusqu'ou vous pourriez aller en vous confiant...restez anonymes!), racontez moi ce qui vous fais fantasmer ou quel fantasme avez vous réalisé.

Moi en ce qui me concerne j'ai tenté pluralisme (et tout ce que ça englobe), sodomie, ejac faciale et buccale, trucs cochons en exterieur, voyeurisme et je crois que c'est tout.
A vous... aurez vous le courage de vous livrer ?

Aucun commentaire: