vendredi 16 février 2007

Un petit calin gratuit ?

J'ai lu dans le journal d'hier (Est Republicain 15/02/2007...pédibus) qu'un mec completement fou a eu une idée de génie pourla saint valentin.

En effet il s'est posté au milieu du trotoir de la rue "commerçante" avec une pancarte autour du cou : "câlins gratuits" !

Quelle idée originale d'autant que l'individu en question ne pensait pas à mal et n'avait pas d'idées pervers derrière la tête. En réalité il voulait juste offrir à ses con-citoyens le plaisir d'un peu de tendresse, un bisou sur la joue ou encore une petite accolade des plus tendres.Et bien ce fût pas du tout du goût des forces reppressives de l'ordre qui lui ont demandé de cesser immediatement toute activité racoleuse (et Sark[censuré]zy il racole pas lui peut etre? ) sinon il serait emmené au poste pour trouble de l'ordre public...Le jeune homme a finalement remballé ses gaules et s'en est rentré penaud...après avoir distribué à peine 3 calins.Je trouve cette intervention de la police particulièrement déplacée et inutile, en effet, pourqoi ne se concentrent-ils pas sur les incivilités urbaines, les connards qui ne respectent pas le code de la route (lorsque je conduis pour aller au boulot je n'ai que 5 à 10 mn de route et je ne vous dis pas combien d'infractions je constate) au lie de ça ils continuent à faire "regner leur loi" sur ceux qui ne font rien de mal en particulier (ou alors rien de grave...pfff).Voilà. c'était mon coup de gueule.

Finalement aux yeux de la justice (pas si aveugle que ça), seuls les criminels sont protegés. J'me trompe?Donnez votre avis.

Aucun commentaire: