dimanche 11 février 2007

le dimanche de mon enfance






Aujourd'hui nous sommes le DIMANCHE 11 fevrier 2007, il fait un temps pourris, il flotte et on vient tout juste d'essuyer un orage. J'adoooooore ! :)



Pour de vrai, j'avoue que j'adore ces dimanches de merde, ces dimanches où le temps ne se prete pas du tout au jeu, ces dimanches qui font que l'on a vraiment rien envie de glander et que pour le coup on ne glande vraiment rien...



Tout ça me fait penser aux dimanches de mon enfance...






Levés le matin par les vieux 45 et 33 tours du père, apéro du dimanche midi (en famille), repas du dimanche midi (roti et frites), vaisselle, glandage télévisuel (films enregistrés dans la semaine par mon popa, colombo, cousteau et patinage artistique), gouter, re-glandage télévisuel, souper (sauf mon popa paske mon popa il mange pas le dimanche soir paske le lendemain c'est lundi et que le lundi c'est moche...paroles de popa...aaaaaaaaaaameeeeen !), "benny hill" à 20h sur la 3 (après on a regardé "mr bean"), le film du dimanche soir, une claque sur les couilles et bonne nuit...






Des dimanches qui sont devenus traumatisants avec le temps.



Aujourd'hui j'ai tendance à refleter ce genre de choses invarriables, genre la musique de vieux le matin, glandage télé, les séries habituelles, le petit souper (paske le lendemain c'est lundi et que le lundi c'est moche, paroles de popa...aaaaaaaaaaaaaaaamen !), le film du dimanche soir, une claque sur les couilles (mais là c'est plus agréable que quand j'étais tchiot, hein chéwie....) et bonne nuit...



on ditque la vie est répétitive et que l'on peut changer son mode de vie...mais chassez le naturel et il revient en pantoufles...



Putain de génétique, merci popa...aaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeen !

Aucun commentaire: