lundi 5 février 2007

Délation ?

Pour ceux qui douteraient de mon intégrité, j'ai décidé de suivre les consignes du futur parti unique de France (je parle de l'UMP bien sûr), alors j'ai décidé de dénoncer un peu...
Alors mes voisins d'à coté sont des gros cas sociaux, celui d'en face il est cramé, ceux du dessous sont sans gêne (et encore je ne parle pas de génétique), celle du dessus c'est une pute (j'vous jure que c'est vrai en plus) et juste à coté de la pute ce sont des consanguins (imaginez le délire hoï hoï)...
Voilà ça sert à rien mais ces gens profitent du système, des prestations sociales, des diminutions d'impôts, des réductions de frais de la vie courante (edf, telecom, loyer) et ces gens là se foutent ouvertement de la gueulede ceux qui se lèvent à 5h25 du matin pour aller bosser...
Je suis sûr qu'en plus ils font du traffic...méfiance !

Aucun commentaire: