dimanche 11 février 2007

piercing

Depuis longtemps je muris ceprojet secret (secret paskil faut pas en parler sinon c'est plus un secret)...
Bref, depuis longtemps je pensais à me faire faire un piercing mais impossible de me décider, j'ai voulu au nez, à l'arcade sourcilière, la lèvre, la langue, les oreilles ou même encore le téton (véridique) mais une seule et unique chose m'a fait reculer à chaque fois...j'ai peur que ça fasse mal...et moi j'aime pas avoir mal (en tout cas j'aime pas avoir à me faire mal volontairement), puis j'ai franchi le pas...je me suis fais piercer le gland. Ben même pas mal d'abord ! la preuve en image :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma voisine, elle, elle a fait piercer sa chatte. Ca surprend un peu la première fois quand on est pas au courant et qu'on la caresse.