samedi 3 février 2007

Joezesheep vs Orange



Après de longs mois de lutte, apres des mois d'incompréhension totale, après des mois de "MAIS BORDEL DE MERDE DE CHIOTTES DE SALOPERIE D'ORDURE DE BRIN DE MODEM DES MES GENOUX !!!!" (notez mes biens chers fans la violence avec laquelle elle s'emporte...non mais est-ce vraiment un signe de politesse de dire haut et fort :"modem de mes genoux!!!", hein? moi je dis faut pas avoir de couilles pour dire ça...c'est pas vrai c'qu'euj disos?hein?).
Bref, finalement après un bref calcul (25 livebox pulvérisées, 32 employées france telecom butées, 54 techniciens portés disparus, 45 modems fumés,6523 cachets de lexomil,57 litres de vodka, 31 litres de café en perfusion, 9 scéances chez 3 psychiatres, 3 psychiatres internés pour délirium tremens, un record mondial de durée de connexion la plus courte: 2 secondes et 354 heures de concentration ultime afin d'éviter de faire un génocide), j'ai la joie immense (regarde joe comme c'est grand l'immensité) de vous annoncer que joezesheep est de retour sur le net (tonnerre d'appaudissements, holaaaa, holaaaa, confettis,serpentins, champagne, defilé militaire sur les champs élysées, garden party, discours de Sarkozy...la fête quoi...)... en gros je suis content...Quoi?
Vous en avez rien à foutre?
Y en a qui veulent aller dormir avec leurs cousins les poissons?
Non? Bien...je me disais aussi.
Alors Qu'est ce qu'on dit ?
WELCOME HOME JOEZESHEEP !!!

Aucun commentaire: