mercredi 14 février 2007

l' habit git si l'abeille ne fait pas le moine (n'importe nawak ce titre)


Ce matin, alors que je m'adonnais à mon sport favori durant mes heures de travail (mon sport favori durant mes heures de travail consiste à brasser beaucoup d'air sans se faire gauler par son chef ni ses collègues...en gros je vais fumer une clope mouhahahaaaa), je flanais à 7h45 du matin, je prenais le frais après avoir torché 6 culs plein de mer...heuu...après m'être occupé avec passion (avec qui?) de 6 grand-mères,lorsque mes yeux se sont bêtement posés sur une marguerite...(tiens, me dis-je, te voilà drôlement en avance toi...vite je vais t'arracher pour détruire gratuitement la nature rebelle...) quand une abeille est venue se poser dessus...a butiné...et s'est barrée.
J'ai vu une abeille butiner une marguerite !!!
un 14 février !
à 7h45 du matin !
Bon, je vois que ça ne vous choque pas...si je vous disais que j'ai vu un ovni ça vous interresserai plus peut etre?
Pffff.
J'aurai dû l'écaser tiens.
Vous ne méritez même pas ce que la nature fait pour vous (même si à cause de nous elle fait n'importe nawak!)

Aucun commentaire: