lundi 5 février 2007

Blogabeul ?


Comme je dis souvent "c'est mon blog et je fais ce que je veux !" et bien je dois reconnaitre que quelque part j'ai tort...en effet ce blog n'existe que par mes envies, mes délires, mes pétages de plombs etc etc mais ce blog existe surtout par votre fidélité, votre lecture et vos (trop rares) commentaires...
Aussi je vous laisse la parole...
Vous y avez droit je le reconnais...laissez moi en guise de commentaire le sujuet que vos souhaiteriez voir traité ou même que vous souhaiteriez traiter vous même ici.
Profitez en bien paske c'est pas tout les jours que je prete mon blog !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir. Pourriez vous écrire une note au sujet des problèmes d’addiction aux émissions animées par Julien Lepers chez le castor adulte de Nouvelle Guinée ?
D’avance merci.

Le Doigt de Dieu a dit…

Bonsoir Max, et bien oui je prépare un post sur le castor adulte de nouvelle guinée accro aux emissions de julien lepers...probablement demain en ligne.
Merci pour ton com !

Anonyme a dit…

En postant ce troisième com je me sens ici un peu comme un pionnier.
Et j’attends votre article avec beaucoup d’impatience, des chips au chorizo, des olives et des maquettes de tyrannosaure en boîtes d’allumettes kashers.