mercredi 28 février 2007

un mail dangereux ?

Voici un mail que j'ai reçu ce matin dans ma boite...Je ne revelerai pas l'identité de l'expéditeur...
Néanmoins, ce mail me parait particulièrement dangereux, moi qui ne fût jamais attiré par la propagande du candidat de droite (lol) je me suis senti obligé de lire ce mail là.

Je vous le retranscrit tel que je l'ai reçu (la magie du copier-collé lol).

Il faut reconnaitre qu'une fois que ce mail a été lu on est pris d'une irrésistible envie de voter pour le parti libéral néo-fasci[censuré]ste de droite (basé sur la politique désastreuse de georges w. bush) et son candidat unique dont le nom ne vous a sûrement pas échappé... ^^
Je vous demande de bien faire attention à ces lignes, je vous demande aussi de bien vouloir les lire avec un regard exterieur à celui que l'on voudrait que vous ayez.
En gros je vous demande de reflechir et de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit, parce que même si vous pouvez y lire dès le départ que tout est véridique n'oubliez pas que même Hitler disait "sa" vérité au peuple allemand en 1940 !
Véridique, merci
Faut pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!


> > A lire ça vaut le coup !!!!!
> >
> > Message d'un salarié de la CAF de Mulhouse :
> > Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : "J'ai
> >déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma
> >deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de
> >carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en
> >France, ils sont Français. Du coup même si elle n'a pas de
> >papiers elle ne peut pas être expulsée ".M.. Bouziane a 16
> >enfants, 8 pour chaque femme. 1) La deuxième épouse n'en
>est
> >pas une. Elle est considérée par la C.A.F.comme un "parent
> >isolé". Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros
> >pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80
> >euros/enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus). Soit un
> >total de1944.79euros. 2) Toujours pour ses 8 enfants elle
> >touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales. 3)
> >Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans
> >elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32
> >euros.
> > 4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche
>plus
> >ou moins 300euros.
> > 5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de
> >travailler, d'autant que son barbu
>de mari déclare que la
> >femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des
> >hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère"...
> >RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15euros/enfant
> >soit au total 1755,08 euros.
> > 6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés :
> >Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44
> >euros Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14
> >euros / mois. Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants
> >978,08 euros d'allocations familiales tous les mois + 2
> >allocations pour jeune enfant 323,32euros + allocation
> >logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) +
> >8enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de
> >rentrée scolairepour
>4 enfants 85,87 euros. Au total Mr et
> >Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros /mois
> >
> > AU TOTAL : 8947,43 euros / mois
> >
> >
> > Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout continuez à
>bosser
> >dur,car il faut payer !!! Bon courage !
> > Faites suivre ce message, que les contribuables de la France
> >entière le sachent, car lui, il ne paye pas
> >d'impôts...........

Voilà, moi quand j'ai lu ce mail pour la première fois je me suis dis, "ben ouais, effectivement sarko a bel et bien raison finalement", et c'est bien ça le danger, c'est qe juste après ça vous ne pouvez forcément que voter pour lui car la voilà sa stratégie de campagne...
Il lui suffit juste d'alerter l'opinion publique sur les problèmes recurent de société qui marquent les français et ainsi gagner les voix habituellement destinées aux autres partis extremes, voilà la force de sarko, voilà le pouvoir de la propagande...la même qu'en 1940 en allemagne !

Mes chers co-citoyens, toutes blagues à part, reflechissez bien avant de mettre la bête sur le trône de France, souvenez vous de votre grand père ou arrière grand père mort pour vous, pour la France...

Morts pour ne jamais avoir à vivre sous la coupe d'un tyran...

Aucun commentaire: