mercredi 14 février 2007

14 février 2007 : Saint valentin le retour

Nous sommes le 14 février 2007 (c'est dans le titre) et c'est la saint Valentin (ça aussi c'est dans le titre...)
Je me suis mis à reflechir sur le nombre de couples qui le fêteront dignement ce soir (et quand je dis dignement c'est avec au minimum une pipe, un cuni et une pénétration...bah ça va de soit), et plus je reflechissais plus je me suis passé des images dans ma tête d'à moi...
Finalement la Saint Valentin est le plus beau jour de paix et surtout d'amour que la terre puisse porter.
Imaginez ce soir tous ces couples qui s'aimeront, tendrement, lentement, gentillement, jouissivement...Bref, je crois que le 14 fevrier ne devrait plus etre Saint Valentin mais plutot du genre Sainte Partouze,que dis-je, Saint Gang-Bang...
Car ce soir, lorsque vous ferez l'amouuuuur à madame (ou monsieur, ou médor, ou madame...) pensez qu'il y en aura surement des centaines de milliers qui partageront incognito votre orgasme...Quelqu'un a-t-il songé à la pollution engendrée?
Des tonnes de mouchoirs souillés de sperme, des litres d'eau des chasses d'eau tirées un quart d'heure après le trempage de nouille...et se seront des milliers de sandwichs ingérés aussi...
Alors si je resume bien :
Saint Valentin=pipe+cuni+pénétration=ejaculation=mouchoirs+chasse d'eau+ sandwichs=partouze/gang-bang.
Mais il reste une hypothèse non posée me direz-vous...(laquelle vous répondrais-je ?).
Et le cadeau dans tout ça?
et bien il se trouve que le cadeau de saint valentin a perdu un peu de sa valeur, maintenant on se l'offre un jour voir deux avant, y en a meme qui ne s'offrent plus rien, y en a qui se demandent en mariage, d'autres en divorce...etc,etc...
Alors que finalement le plus beau cadeau pour une femme le jour de la saint valentin c'est finalement de voir combien monsieur l'aime toujours et d'avoir son petit coup de bite avant de dormir.
Non ?

Aucun commentaire: