lundi 19 février 2007

Le lundi au soleil

Ouaiiis, gardons le lundi de pentecote, n'en faisons plus cadeau à l'état et nous...attendez un peu...que je le bosse ou pas de toute façon l'hopital pour lequel je bosse me le paye et je le récupère...(viva el fonctionnariat)...bon ben j'm'en tape alors !
Comment ? qui a parlé de solidarité?
Mais ma bonne dame, la solidarité est morte en France, morte avec le soucis de son prochain, enterré avec les principes de la république du jour où vous avez accepter le principe de delation...Et ça date pas d'hier. Renaud disait dans une de ses chansons (je ne sais plus laquelle d'ailleurs) "En chaque homme il y a un flic qui sommeille" et ce depuis 1940 !
Alors votre solidarité et pitié ne me fait bien souvent ni chaud ni froid.
D'ailleurs quelle pitié aviez vous pour moi lorsque j'en avais besoin ? aucune ! Donc... AIFIOUCIKAY !

Aucun commentaire: