mercredi 14 février 2007

La mome Piaf

Moi j'aime bien Edith Piaf.
Je sais vous ne vous n'étiez pas préparés à ce genre de révélation mais c'est ainsi. (j'aime bien brassens, brel et reggiani mais c'est une autre histoire).
Je disais que j'aime bien Piaf et ça tombe bien 2007 sera l'année Piaf avec pour commencer le film "la Môme" retraçant la vie de Piaf et une marion Cotillard si ressemblante que c'en est troublant (je ne sais pas si c'est un compliment de ressembler à piaf...c'est comme si on me disait "tu ressembles à marty feldman" ). Suivront, cela va de soi, les incontournables sorties cd, dvd remasterisés,les livres, les chansons inédites, et bien sûr les témoignages poignants pour l'anniversaire de sa mort (quand je pense qu'on ne fête même pas l'anniversaire de ma naissance et qu'il faudrait fêter un anniversaire de mort...et on offre quoi comme cadeau au mort? du persil pour lui changer des pissenlits ?mouhahaha)...
En gros il y a de quoi dégouter de Piaf son plus grand fan...
Bientot suivront brassens, brel, regianni, johnny...ah ben nan il est pas encore mort celui là...

Aucun commentaire: