mercredi 21 février 2007

il était un foie

Attention mes biens chers fans mais je suis dans l'obligation de vous prévenir du caractère particulièrement dégueulasse de ce post. (en même temps c'est la nature)...

Je me suis promené hier après midi au Leclerc de bar le duc (merci Edouard pour le pack d'eau), et je me chantais à moi meme une petite comptine entre clémentines et surgelés.

Cette comptine disait dans ma tete : "il était une fois, dans la ville de Fois, une marchande de foie qui s'disait ma foi c'est la dernière fois que je vend du foie dans la ville de Fois"...
Et comme je suis un mec ultra basic (et qu'en plus j'avais faim) je me suis dis que je me ferai bien des abbats (rien à voir avec le groupe...merci kad & o), donc pourquoi pas une petite tranche de foie.

Cette tranche de foie m'a tout de même émue dans son innocence, la pauvre ignorait que j'allais la becter... le destin est souvent tragique pour une tranche de foie.
Alors comme on accompagne un condamné à mort de la veille de l'execution jusqu'à la tombe je me suis dis qu'on pourrait rendre un aussi bel hommage à ma tranche de foie.

Voici les images...
Oooh la belle bête !
Notez le poids de la tranche de foie.

Ah ben non 'spèce de con...on la cuit avant la tranche de foie, sinon c'est comme si on fait un cunilingus à une vache après qu'elle ait vélé...beuuuh

Psssshhhhhhhhhh....Huuum...

un peu de sel,un peu de poivre, un peu d'ail...(attention aux jets avec l'ail...paske le jet d'ail et le retour du jet d'ail c'est du sérieux...mouhahahaaaaa...désolé!)



Vous ne vous en rendez peut etre pas bien compte mais qu'est ce que ça sentait booon...







Frichtiiiiii...frichtiiiiii....







on découpe le morceau de foie en tranches parce que cuire 800grs d'un coup c'est pas facile...






Ayé c'est cuit !

A table !!!

Miom ! (mine de rien , au moment où je passe à table, figurez-vous que les deux chats et le chien n'ont eu de cesse que de tenter de me tirer mon assiette)...

Et une bouchée pour papaaaaaa, une bouchée pour mamaaaaaaan....

Hop ! Avalons ! la preuve en images !
Plein la gueule ! vous en doutez ?
Ben voilà, plein la gueule qu'j'vous dis !





ET LE LENDEMAIN SOIR...

et bien oui, vous avez deviné...
Quand je parlais d'acompagner un condamné à mort jusqu'à la tombe...
Notez cette variante dans les couleurs, ce caca là avait une certaine rigidité, pas moelleux comme une bonne grosse merde mais plutot solide comme un vieux biscuit oublié au fond d'un placard...
En gros une vieille merde qui vous pique le cul quand elle sort et vous fait pleurer les yeux tellement l'odeur pique!


Il faut être artiste pour chier de si beaux étrons...

Ca doit être ça "un artiste de merde"...non?

Quelqu'un veut un peu de foie ? il en reste....



Aucun commentaire: