dimanche 30 septembre 2007

Un jour mon prince viendra...

Je ne suis pas fait pour faire le ménach'...
D'abord parce que je suis un homme et de ce fait je n'ai pas le gène blanche-neige (mais siii, vous saveeez, le gène de la "boniche"...rolololoooo) et ensuite parce que je n'ai aucune compétence dans l'apprivoisement de ce reptile dangereux et sournois qu'est : l'aspirateur (aspiratus communus milsicenwatus). Son corps constrictor (qui s'enroule autour de la victime et l'etouffe jusqu'à ce que mort s'en suive...merci, de rien) est très difficilement maitrisable, seule une femme possède suffisement d'agilité pour le controler...
En ce qui me concerne chaque tentative se solde par un échec et comme à chaque fois je passe très près de la mort...Ce matin encore il a faillit avoir ma peau !
Donc, messieurs, si par hasard, par accident ou par bravoure (stupide s'il est possible de l'etre plus), vous croisez le chemin d'une de ces bestiole diabolique, surtout ne tentez rien, laissez le passer sa route et prudence...)


Aucun commentaire: