vendredi 7 septembre 2007

Gueule de bois du matin

J'ai la tête qui éclate,
J'voudrais seulement vomiiiiiir,
une grosse gerbe bien écarlate,
Et surtout qu'on me laisse mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une entreprise de travaux publics dans le crâne et le mec qui fait du marteau piqueur serait en plein dans les heures sup'.
Putain, la bonne biere eud ché mi c'est bon mais alors le lendemain matin...
Ouille, allez je vous laisse, je vais aller mourir quelque part par là...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

faut pas boiiire !!
ou ta la tête en poiiire !!!
ici on vomit paas !!
on garde les morceauxx !!!
ça sert aux repaaas !!
faut serrer les crooocs !!!
c'est ça de faire le poivroooot !!!

*(je te laisse le couplet suivant là je suis stone !!) stooooone !?!!
et en rythme !!