mardi 25 septembre 2007

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN

C'est au terme de presque 1 000 posts (que je compte dépasser quand même) que l'ensemble de la rédaction du Blog De Jim a la tristesse de vous annoncer la fin du Blog De Jim.
En effet à compter du dimanche 30 septembre 2007 minuit le Blog De Jim sera definitivement mort.
Je sais que pour certain(e)s fan(e)s et autres afficionados de mon blog c'est un choc...
Mais comme on dit les plus grands meurent toujours au sommet de leur gloire, et bien moi, comme Jim, j'ai décidé de mourir (pas physiquement hein, faut pas deconner non plus.).
Cette douloureuse decision n'est peut être pas franchement murie, mais il est temps de savoir s'arreter.

Je pense à vous qui découvrez mon blog depuis peu et qui est devenu depuis un besoin quotidien de consulter mes dernières folies ou encore de se demander pourquoi rien n'est mis à jour depuis si longtemps, je vous demande votre pardon, ne m'en veuillez pas.
C'est trop long à vous expliquer le pourquoi du comment mais je coupe cours de suite aux mauvaises langues : rien à voir avec le départ de mon chien...enfin pas totalement.

Il est toujours plaisant pour moi de revenir sur mes anciens posts, je m'amuse souvent à relire ce que j'ai pu écrire comme délire 6 ou 8 mois en arrière. Je m' eclate de rire tout seul (on peut s'éclater de rire tout seul ? ah ben oui, moi je peux !) avec telle ou telle allusion ou jeu de mot, je me fache tout seul en relisant certains post sur Sarko, je m'attendri tout seul en revoyant les photos de mon fils depuis sa naissance, j'ai le coeur serré quand je relis chacun de vos commentaires mais il y a aussi la presence de mon chien sur mon blog.
Vu qu'il m'est difficile de m'en séparer il me sera d'autant plus insupportable sentimentalement parlant (et je trouve que là aussi je cause bien hein?) de le revoir ne serait-ce qu'en photo.
Du coup je préfère arreter que de ne jamais avoir à revenir en arrière et retomber sur une photo de mon pépère.
Je sais c'est con, c'est un chien, c'est pas mon gosse...mais c'est MON chien ! Vous pourrez toujours revenir sur votre blog préféré et y relire vos posts préférés et pourquoi pas lire ceux que vous aviez sauté parce que trop longs ou trop pas envie de lire ce truc là (allez, ne me faites pas croire que vous lisez tout...si ? Rooooh, j'vous aime ! snif), mais à compter de dimanche 30 septembre 2007 à minuit plus aucune mise à jour ne sera effectuée. Ainsi le Blog De Jim prendra fin.
J'ai aimé avoir vos commentaires, j'ai aimé vous ouvrir mon coeur et ma vie (bande de petits voyeurs va !), je m'excuse auprès de ceux qui ont été blessé, je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas eu le temps de blesser.
Pour le moment je me tate d'en ouvrir un autre, un tout neuf, avec de nouveaux délires, des nouvelles photos, de nouvelles bases, bref un nouveau blog genre le même mais en pas pareil.
Pourtant je manque de motivation, du coup j'ai de nouveau besoin de vous, je vais lancer un nouveau et ultime defi, si d'ici le 30 septembre j'arrive à obtenir au moins 20 visites je vous promet d'ouvrir un Blog De Jim 2 (titre non défini)...au cas contraire...j'y reflechirai plus longuement...

Vous pourrez toujours venir y déposer des commentaires même 10 ans après je suis mis au courant en temps direct.

Je vous aime tous, prouvez moi que vous m'aimez aussi. ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C un scandale. Moi qui etait tous les jours sur ton blog qui compté dessus pour me distraire et me marré un peu.En effet je suis triste.Une de tes plus grande fane.Bise

Anonyme a dit…

non mon nico c est trop cool et je t aime j ai de tes nouvelles que par le blog je vois ton petiot grandir continu gros bizouxxxx jtm jtm jtm


la cath