mardi 25 septembre 2007

Il y a des jours avec et des jours sans...

...Et bien aujourd'hui c'est un jour sans...

Un jour où l'on sait que tout ira mal, un jour qui commence de travers.

De toute façon j'étais en condition dès le reveil. Je pose à peine le pied par terre (le gauche tant qu'à faire hein...) et je passe immédiatement en mode haine et mépris. Bref, je sais dès le départ que je ne vais passer ma journée à me marrer (et c'est parti pour un petit moment croyez moi, si vous vous demandez encore pourquoi allez lire ça --').
La vieille du dessus passe son putain d'aspirateur de mes couilles dès 08h00 du mat' ce qui a pour conséquences de me réveiller le gamin alors qu'il dormait si bien (un moment suffisament rare pour qu'il y ait toujours un trou du cul pour venir me le gacher), mon jeu dofus est en maintenance donc pas moyen de me connecter et d'y jouer en buvant mon café (du coup je sens la moutarde me monter au nez), l'ordi bug comme un dingue ce qui le fait ralentir (je sens que je vais le defoncer à grand coups de lattes dans sa gueule à lui aussi...), je dois aller bosser cet après midi (ce qui me rend pire que furieux, mais bon comme une collègue m'a arrangé je dois faire fi et contre mauvaise foi faisons bon coeur), mon chien me quitte samedi (et je ne vous dit même pas ce que je ressens à l'interieur puisque c'est tellement violent que je n'arrive pas à en exprimer un mot...). Heureusement que mon fils est là pour me tendre quelques sourires ce qui a le don de me réchauffer le coeur, heureusement que mon fils est là pour me crier des "papa" toutes les cinq minutes ce qui a le don de m'adoucir l'âme, heureusement qu'il reste encore quelques petites choses qui me rendent le sourire parfois...
Voilà, j'ai fini avec le mélo-drame.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis votre blog depuis quasiment le départ, et je comprend ce que vous ressentez vis a vis de votre chien.
Je suis moi meme proprietaire de 2 beaucerons et j'ai 3 enfants.
Ces chiens ne sont pas dangereux mais effectivement envahissants et sales.
Pourquoi vous en séparer?
Vous allez lui briser le coeur "encore" et le votre.
Je n'approuve pas la démarche mais applaudis votre courage.
Je n'aurai pas fais cela, mes chiens sont enfermés dans un petit f3 et ne sont jamais devenus mechants pour autant, je n'en ai plus qu'un maintenant, la femelle est morte il y a 2 mois.
Les beauceron se contentent de peu de choses, même s'ils n'ont pas beaucoup d'espace.
Je sais ce que je raconte, je suis vétérinaire depuis 35 ans.

Anonyme a dit…

Pourquoi se séparer d'un etre cher lorsqu'il n'y a aucunes raisons valables de l'abandonner.Est ce que c'est vraiment ce que tu veux mon cher Nico ou se que veulent tes proches?Réfléchi bien avant qu'il ne soit trop tard.Aucun danger pour ton fils alors pourquoi le faire? Moi je ne le ferais pas!bise

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le Doigt de Dieu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le Doigt de Dieu a dit…

Certains commentaires ont été délibérement supprimés de mon blog parce qu'insultants.
Il est donc légitime de ma part de couper court à tout cela.
Ce reglement de compte est maintenant terminé (pour le moment en tout cas...).
Je ne pouvais tolérer qu'on insulte ainsi des gens qui viennent sur ce blog voir même insulter ce blog et proférer des menaces.
De ce fait devant l'inutilité de tant de bétise et de mechanceté gratuite, je censure. C'est rare mais ça arrive quand même !
Si mon blog ne convient pas ou ne plait libre à vous de ne pas y venir, libre à vous de ne pas laisser de commentaires.
La prochaine fois que cela se produit ici je me verrai dans l'obligation d'appliquer le banissement immédiat et à vie.
Désolé, mais c'est moi le patron ici ! (et paf)

Anonyme a dit…

quand on veut des commentaires on les accepte tous ou rien !!
quand on demande l'avis des gens on s'expose au fait qu'il y ait des gens pas d'accord !!
alors si le principe de ton blog est de te faire mousser et conforter dans ta bêtise en permanence je n'y mettrais plus le nez, mais toi choisis bien tes sujets car rien de ce qui se passe ici ne doit en sortir sans mon avis !! c'est ton blog mais c'est aussi chez moi !! et moi quand j'ai un souci je n'ai pas besoin des com des autres pour m'en sortir !! réaction enfantine et je n'accepte PAS que des gens (ayant l'air de trés bien te connaître ) sachent ce qu'il se passe chez moi alors qu'ils ne sont pas foutus de me dire bonjour quand je les croise !! tiens toi le pour dit tu parles de ce que tu veux mais pas de ta vie plus que privée !! est-ce clair ???

Anonyme a dit…

un beauceron vient de bouffer un enfant et grâce à vos témoignages n'ayant servi qu'à conforter une trés forte connerie et semer une belle pagaille...j'ai toujours un danger de mort potentiel pour mon fils...Monsieur le véterinaire depuis 35 ans,vous n'en avez plus qu'un, voulez vous celui ci ????