dimanche 30 septembre 2007

Levy et Gogoliath

Ce vendredi dernier (le 28/09/07) notre bon président (que j'aime et dont je baise chaque orteil) a remis à Tony Parker la legion d'honneur... Pour le coup je me suis demandé si cela avait une véritable incidence sur la vie des Français et de l'avenir de la France en général, ma premiere réaction fut de me dire que non bien entendu, qu'est ce qu'on en a à branler...
Et puis après une petite reflexion et un approfondissement du sujet j'ai compris que cela était (finalement) bien représentatif de notre président (que j'adule et que j'encu...heu, non pas ça...).
il s'est adressé à Tony Parker (pronnoncez Tipi si vous voulez être dans le move de la jeunesse) en ces mots : " Je voudrai vous dire qu'on est fier de vous parce que vous donner une belle image de votre pays, parce que vous etes quelqu'un de bien , parce que tout ce que vous avez eu, vous l'avez mérité".
Quand je vois que ce grand Black d'origine belge et travaillant à Los Angeles reçoit les insignes de chevalier de la légion d'horreur je comprend encore un peu plus la politique de très grand n'importe quoi de Nicolas Sarkozy.
Notez qu'ainsi (et je suis sûr que c'estr ce qu'il a pensé !!!) il peut se defendre de toute forme de fascisme ou de preference nationale, repondre à ces détracteurs qu'il ne favorise pas QUE l'
immigration choisie en décorant un black-belge-exilé aux iounaïtides staitess-multi millionnaire.
Bon allez je vais arreter de faire de la mauvaise foi sur notre (vénéneux...heu...vénéré) président, et terminer sur une touche un peu plus décallé...
Lors de la fin de la cérémonie de remise des insignes à Tchony parkcher , ce dernier a offert au président le maillot de son équipe. Vu la difference de taille entre les deux hommes (tony mesurant quasiement 2 mtres et l'autre quasiement la moitié...ce dont on ne se rend pas compte sur la photo puisqu'une estrade était installée exprès), j'imagine très bien Sarko dans sa nouvelle chemise de nuit des Los Angeles Spurs...mouhahahahaaaa !!!

Aucun commentaire: