jeudi 6 septembre 2007

C'est la France qui vous écoute...

Le Blog De Jim a décidé ce matin de laisser la parole à ses fan(e)s et aux autres.
L'ensemble de la rédaction (c'est à dire moi, moi et moi mouhahahaaaa) vous demande de laisser en commentaires les sujets qui vous tiennent à coeur, les coups de gueules, les coups de boules etc etc, bref, laissez moi en commentaire ce que vous voudriez voir traité dans les prochains posts de votre blog.
Je promet que chaque sujet sera traité !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un sujet sur la compassion, la non-compassion et la négligence me paraît interessant à traiter et peut être que venant des autres ça sera mieux pris !!

Le Doigt de Dieu a dit…

la compassion je l'emmerde (pourquoi j'en aurai si on en pas pour ma gueule), la non compassion je l'emmerde aussi (j'vais quand même pas compatir pour ceux qui ne compatissent pas) et pour le reglage de compte je l'emmerde aussi, il y a d'autres endroit pour ça.
A bon entendeur...