samedi 29 septembre 2007

La décision du blog de Jim

Il y a quelques jours je vous annonçais mon désir d'arreter le blog de Jim pour des raisons que vous connaissez tous (ben oui faire un blog c'est avant tout exposer sa vie privée).
Ne sachant quelle décision prendre je vous ai demandé de m'orienter sur le choix à prendre.
J'ai demandé 20 votes d'ici le 30 septembre 2007.
Je crois (en fait j'en suis même sûr) d'avoir un peu sur-estimé les visites de mon blog. J'avoue être passablement déçu.
Nous en sommes à 5 votes...c'est à dire très loin du compte espéré.
Hier encore (j'avais 20 ans et je laissais le temps...Aznavour sors de ce corps!!!!), j'avais pourtant arreter la décision. Tout stopper.
Et puis finalement, un sursis pour mon chien, donc pourquoi ne pas continuer encore un peu me suis-je dis...
Ce matin j'ai relu vos commentaires d'encouragement (et de découragement) et ça m'a fait bien plus plaisir que le peu de votes obtenus sur mon blog.
Je me suis dis que si seuement 5 personnes sont venues voter c'est qu'il y a au moins 5 personnes qui veulent voir le Blog De Jim continuer de vivre. Et non Le Blog De Jim n'est pas un blog de merde (contrairement à ce que certains pensent) et mes fan(e)s ne sont pas des fan(e)s à 2 balles (contrairement à ce pensent les mêmes!)...
Du coup, après ces quelques jours de reflexion j'ai décidé de ne pas laisser mourir le Blog De Jim, Parce que vous aimez venir ici, parce ce que je vous dois bien ça.
Un merci particulier à Catherine, Samuel, Vanessa et mon fan de Grèce de vos visites régulières, de vos commentaires, de vos encouragements de ces derniers jours ! Il y en a d'autres tels que la mafialambert, laetitia, angelique et jean-marc, sixtine, valentin, peggy, chéwie, Brice la pisse et ceux que j'oublie, désolé...mais j'vous aime quand même...
C'est avant tout pour vous que ce blog existe, c'est avant tout grace à vous qu'il continue de vivre.
Longue vie au Blog De Jim et à ses Fan(e)s ! (contrairement à ceux qui pensent le contraire!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais longue vie au blog de jim mon nico et merde pour tous les cons qui n on rien compris gros bizzouxxxxx moi jtm et c est sincere en plus c est trop bien tous ce que tu peux ecrire meme nous aider a reflechir sur certains sujets bravo mon noco je suis trop fiere de toi