dimanche 9 septembre 2007

Ce matin un lapin...

Je déteste me lever le matin, je hais me lever le matin...JE CONCHIE LE MATIN...surtout quand je bosse (pas à chaque fois mais c'est quand même en général...heureusement qu'il y a des fois ça vaut le coup d'y aller).
Bref, je deteste aller au boulot le matin parce que ça m'oblige à me lever super bonne heure (qui a dit chochotte???), je part au taff à 05h40 du mat' (la preuve en photo 1) et en plus moi à c't'heure là j'ai les yeux collés, l'oreiller qui marque encore mes petites joues rosées (j'ai encore entendu chochotte...!) et la bave à peine séchée sur le coin inferieur droite de ma lèvre (z'avez vu cette précision?). (la preuve en photo 2).
En plus dans mes yeux le matin à cette heure là on ne peut y lire de l'amour ou de la tendresse (c'est quand j'te chie entre les fesses...Daniel guichard vu par chéwie !), non mes biens chèr(e)s fans, dans mon regard on ne peut y lire que haine et mépris, colère et frustration, gloire et beauté (heuu non, désolé, je me trompe avec le feuilleton de ma grand-mère!!!) et croyez moi ça se ressent.
Moralité : on emmerde pas ANTOINE tant qu'il n'a pas bu son café et fumé sa clope !
Qu'on se le dise ! (comme qui dirait ^^)

Aucun commentaire: