lundi 3 septembre 2007

Sarko et Le Blog De Jim

Vous avez répondu présent à l'appel que je vous ai lancé, vous avez répondu à mon sondage (en tout cas il y en a 7 qui s'y sont interressés), aujourd'hui voici les résultats...
28 % d'entre vous trouvent que Le Blog De Jim va trop loin avec Sarko.
57% trouvent qu'on en parle jamais assez.
14% n'en n'ont rien à branler de lui.

Voici donc le communiqué officiel du Blog De Jim en réponse à vos réactions sur ce sondage :
"L'ensemble de la rédaction (c'est à dire moi, moi et moi mouhahahaaaa...) s'est réuni au grand complet afin de décider quelle sera la conduite à tenir afin de satisfaire nos fans.
Nous avons commencé environ un an avant les élections présidentielles à souligner de manière souvent fort aggressive et pejorative ce que nous croyons être le danger de la politique de Nicolas Sarkozy.
Nous nous excusons auprès de ceux qui seraient ou ont été choqué par nos propos.
Nous profitons pour souligner à ceux qui finalement n'en n'ont rien à branler qu'ils ont probablement rason et nous excusons auprès d'eux de les avoir ennuyé avec ça.
Et nous remercions ceux qui trouvent qu'on ne parle jamais assez de lui et que l'on utiliserai ce sens pour en faire prévention.
De ce fait nous concluons par cette ligne de conduite : on ne change rien ! Mouhahahaaaa."

Voilà, ça c'est dit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une sage décision, qui marque dans l'alabastrite de la postérité une "rupture" éditoriale sans précédent...

Le Doigt de Dieu a dit…

Et oui, c'est ça les grandes entreprises dirigées par de grands hommes, nous savons prendre de grandes décision...
Mais qu'est-ce que je raconte moi...
^^

Anonyme a dit…

bravo jim biz lacath

Anonyme a dit…

alaba quoi ??? ça veut dire quoi ?
merci de me dire je suis curieuse na !!