mardi 25 septembre 2007

Rock is dead

Sur cette photo trouvée completement par hasard sur le net on peut y voir un homme (touriste américain) poser dans un cimetierre.
Pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Père Lachaise (le cimetierre hein, pas le gars...) et la tombe celle de Jim Morrison.
Cet homme en posant a réussit à faire une chose extraordinnaire, photographier le fantôme de Jim Morrison.
Le cliché et le négatif furent analysés et il parait qu'il n'y aurait absolument aucune triche, aucune contre-façon, bref, une vraie photo avec le vrai fantome de Jim...
ET MON CUL C'EST DU POULET ?
Soyons logiques deux minutes, et prouvons là encore une fois combien nous sommes manipulés.
Juste une seule et rien qu'une seule preuve afin de démontrer la supercherie :
Lorsque que l'on est censé venir de loin (en même temps iounaïtide- staitss/Paris n'est pas un trajet anodin que l'on fait comme ça quand on s'emmerde comme si on allait acheter du pain...) et que l'on en profite pour se prendre en photo devant la tombe de Jim Morrison on s'arrange pour réussir la photo (perso j'y suis déjà allé et croyez moi vu le monde qu'il y a en permanence on ne traine pas non plus des heures à faire tout une peliculle photos...) donc quand on se prend devant la tombe de Morrison on s'arrange pour cadrer la photo (la tombe se trouve dans le coin en bas à gauche de la photo...), on s'arrange pour l'avoir au premier plan et on ne cadre pas completement de travers pour se dire "oups, j'ai bêtement pris une photo du phantome de Jim, completement par hasaaaaard...".
J'me gourre?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

est n'où le phantôme? gne le vois pas du tout, moi? y chuis bête n'où koi?
Plus sérieusement: il faut déjà franchement s'attendre à voir quelque chose, pour réellement le voir. Quand le sage montre la lune, le con voit un fion! je te laisse réfléchir là-dessus!
signé: utilisateur-anonyme-d'internet qui-a-passé-un-moment-agréable-sur-ton-blog
-et-pillé-quelques-images-merci.