mardi 18 septembre 2007

Le travail c'est la santé...

...ne rien faire c'est la conserver.
Là pour le coup j'ai vraiment rien foutu (qui a dit comme d'hab'?).
5 longs jours sans poster quoi que ce soit sur mon blog (je sais que pour certain(e)s fan(e)s ce fut un vrai calvaire.
J'ai bien quelques excuses pour ça...d'ailleurs en voici quelques unes...
  1. je me suis niqué le dos il y a une semaine, donc les positions assises prolongées sur le fauteuil de l'ordi furent à la fois soulageante mais douloureuses (il faut quand même tendre les bras pour atteindre le clavier et voir même se pencher dessus pour écrire donc "ouille")
  2. manque d'inspiration terrible, j'ai chercher de quoi vous amuser ou vous enerver, mais quand l'inspiration n'y est pas y a rien à foutre...
  3. (celle là c'est la plus belle) j'ai découvert (merci Brice) un jeu en ligne dont je suis tombé accro dès la première heure de connexion, je reconnais avoir délaissé mon blog au profit de ce jeu pendant 5 longs jours, mais maintenant je suis revenu ^^ !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sans commentaires!